VEF Blog

Titre du blog : Les delires de La Calobra
Auteur : lacalobra
Date de création : 06-11-2007
 
posté le 07-12-2017 à 21:08:51

le cadeau de la marie aux séniors

le cadeau de la marie aux séniors

 

César à gauche avec le chapeau mdrrrrr

 

 

UN SOIR A VIENNE

en 2 actes

 

les 6 et 7 décembre 2017

au Théâtre de St Maur

 

 

avec Bernard Lelu  de la troupe "Les Inoxydables"

 

 La Provence, le beau temps permanent, le chant des cigales, la douceur du vent, les senteurs de la lavande et bien sûr le pastis : le décor est planté. Rentrent alors en scène les personnages : Don César, Carmen, Honorine, etc. et Titin, celui qui cherche depuis plusieurs années la perle rare. Et il n'a pas chômé. Il a fait les clubs de rencontre, les petites annonces de l'espoir et enfin le chasseur français qui lui donne sa chance : petite fleur cherche cœur tendre à croquer.

 

La petite fleur est trouvée, elle arrive d'ailleurs par le car de 11 heures.

 

Ce beau roman d'amour se transportera de la Provence à Vienne. Mais rien n'est jamais simple dans la vie.

 

 le cadeau de la marie aux séniors

César....lol

 

 

CE QUE J'EN AI PENSE !!!

 

C'était très bien, pas trop de mon âge mais j'ai accroché quand même vous comprendrez pourquoi plus loin lol, ça a beaucoup plu à Maman , à Lily, à ma marraine et son mari, tout le monde chantait dans le théâtre, quant à moi, figurez vous que je pensais qu'on allait voir tout autre chose. 

 

Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que l'on allait assister à une pièce tirée d'un Feydeau, et qui etait mise en scène par et avec Bernard Lelu...César dans la pièce !!!! (entre nous, fut un temps.. lui et moi.. bon vous avez compris !!! lol.  il a bien changé, est plus vieux que moi une bonne dizaine de plus !  le choc quand je l'ai enfin trouvé parmi tous les acteurs !!! sous un parasol avec un chapeau !!!

 

le pire a été quand il a enlevé le chapeau, il est chauve !!!! ptdrrrr mais toujours bel homme..

 

on etait au 3ème rang et il m'a semblé à un moment qu'il me regardait avec insistance, je me suis peut être fait un film ? je me planquais dans mon fauteuil ptdfrrr ma mère disait mais qu'est ce qu'il t'arrive ! car elle le connait très bien,  mes parents n'ont jamais été au courant de notre "liaison" un notable de la ville.. ancien toubib .. no comment ... j'ai dit "j'ai une sciatique" mdrrr 

 

Dès que la pièce fut terminée, j'ai filé à l'anglaise en prétextant sortir dehors pour fumer, avant que les acteurs rejoignent tout le monde !

 

donc voilà la surprise...je savais qu'il était à la tête d'une chorale, qu'il chantait mais je ne l'avais jamais vu sur scène, quelle découverte,  ça fait bizarre et au final ça m'a bien plu.

 

C'est une troupe de bénévoles qui joue pour le plaisir et surtout pour donner de l'amour aux autres, une bonne action.

 

Je pense que le choix des chansons pour certains va vous plaire, pour d'autres un peu moins, moi s'il n'y avait pas eu "Bernard"  ... franchement ça ne m'aurait pas emballé plus que ça , mais vu le contexte, je ne me suis pas ennuyée et j'ai fait des photos et des vidéos pour que vous écoutiez sa jolie voix !!!! hihhihi..

 

Ah il m'arrive toujours de ces trucs.. lol.. ça m'a chamboulé tout ça .. lol donc voilà pour aujourd'hui vous aurez les photos, les vidéos un peu plus tard car ça prend plus de temps à mettre en ligne..

 

en tout cas maman etait contente ça lui a fait du bien au moral.

 

gros bizou à tous FLO

 

 

 

 le cadeau de la marie aux séniors  le cadeau de la marie aux séniors

 

il a même écrit un livre !!!!

que l'on peut se procurer sur Amazone....

je sens que je vais passer commande !

 

 

 

 

Commentaires

Vilaine le 09-12-2017 à 18:19:54
MDR j'adore ton recit!!! on s'y croirait!! LOL Cesar spécial de la meilleure actrice pour le coup de la sciatique!!!

merci pour ce bon moment !!

bisous
banga le 08-12-2017 à 20:44:40
Bonsoir Flo me revoilà en normal lol bon aprés avoir étudier à droite à gauche ben c'est la M....

un peut partout lol alors du coup j'ai trouver un terrain d’entente avec orange et du coup je reste , j'ai une box maintenant grrrr bon j'ai 2x de débit en plus ce qui n'est pas négligeable et je peux toujours me servir de mon ancien modem comme ça j'ai plusieurs solutions an cas de coup dur bon la box est indispensable pour le téléphone fixe, ça va être la galère quand tout le monde va devoir faire comme nous et qu''ils vont couper les vielles lignes lol , ici on à souvent des coupures de courent malgré les nouvelles lignes ? alors mieux vaut avoir un forfait portable lol bref je respire et de plus j'ai pris en compte pour le changement des adresses mails pas évident .

Non rien de spéciale pour mon anniversaire j'ai été trop occupé avec cette histoire on verra ça plus tard , pour dj pas de news ben non je crois qu'il n''aimait pas spécialement jo jo demain il va y avoir beaucoup de monde malgré le mauvais temps et aprés pour aller se recueillir sur sa tombe et bien il faudra avoir du fric lol st Barthélémy ce n’est pas la porte d’accotée hein , bon je répondrai aux autres coms demain car là je viens de faire les courses brrrr ça caille .

Ah oui cette pièce de théâtre devait être top bon moi je ne suis pas trop théâtre je doit l'avouer, mais bon pour ceux qui aiment c'est super , merci de tes commentaires , je repasserai demain maintenant que tout est rentré dans l'ordre , je te souhaite une bonne soirée et un très bon week end bises
fanfan76 le 08-12-2017 à 20:15:29
Coucou par ici ma petite Flo, ben oui tu ne m' étonnes pas, je comprends et parfois ça m'arrive, on est mal fagotée comme tu dis, et mal maquillée, et j'ai remarqué c'est là que l'on rencontre le plus de personnes ou des personnes auxquelles on ne s'attendait pas, alors tu penses que je te comprends...

Moi dans un magasin, un jour, il y a déjà longtemps, j'ai revu un gars que j'appréciais, en fait un peu plus, j'en étais amoureuse, j'étais très jeune à l'époque , je l'ai vu avec sa femme et ses enfants et j'ai fui...

Couvres toi bien, et fais bien attention à toi, pas évident de ressortir le soir, gros bisous, ma Flo, bonne soirée, fanfan
anaflore le 08-12-2017 à 19:29:18
surprise surprise !!!c'était ta surprise de noel !!!

tu ne t'ennuies jamais !!!

ce soir c'était la fête de noel à l'école tout le monde grandit plus qu'une en primaire elle était contente de me voir elle a bien chanté mais sous le préau il faisait un froid de canard !!suis pas restée trainer !!!

bonne soirée ma belle pour moi koh_lanta...et bouillotte !!kikouNine
lacalobra le 08-12-2017 à 19:18:39
POUR FELINE :


je ne sais pas de quoi ça parle sûrement du théâtre , puisqu'il s'est lancé dedans depuis 10 ans qu'ils disent ..


pourvu qu'ils n'écrivent pas ses mémoires !!!

au secours... ma mère veut le lire..


je viens de le commander ! à suivre...
jeanmi le 08-12-2017 à 18:06:55
Coucou,

Tu avais peur qu'il te reconnaisse ? et meme si ça avait été le cas, ça ne posait pas de problème, si ?

Il a neigé aujourd'hui mais ça n'a pas tenu.

C'était bien the liar ?

Je vais peut etre le regarder ce soir comme il n'y a rien qui me plait.

Il ne fait pas bien chaud.

Gros bisous et bonne soirée
Florentin le 08-12-2017 à 17:11:43
Salut Florence ! Je te sens encore toute émue, toute chamboulée ! J'imagine que ce doit faire un choc quand on rencontre, après de longues année, l'un de ses ex. Surtout dans des circonstances comme celle-là. Ton petit coeur d'encore midinette a dû battre la chamade. Allez, tu t'en remettras, ça te mettra juste un peu de rêve en tête. Mais, faut redescendre sur terre, la fête est finie. Le week-end arrive. Un week-end pas drôle, il va faire un froid à ne pas mettre un canard dehors. Personnellement, je ,ne bouge pas, je m'attache au radiateur. Bises. Florentin
feline le 08-12-2017 à 17:06:04
ah ben tu as passé un bon moment finalement, tant mieux! C'est quoi le livre qu'il a écrit ??

on verras les vidéos avec plaisir!
Mr-He le 08-12-2017 à 01:21:28
Bonjour flo

merci du partage

http://mr-he.vefblog.net

http://mr-he2.vefblog.net

BRAVO c'est toi qui gagne

http://mr-he3.vefblog.net

c'est des retraitées qui joue

http://mr-he4.vefblog.net

Bonne journée

Avec amitiés

René de Chine