rédigé le 20/11/18

la semaine passée en images

la semaine passée en images -

 

 

 


missive

   ecrire là    close
 

Mr-He  le 22-11-2018 à 00:44:01  #   (site)

Bonjour flo
je ne suis pas aller là-bas, c'est les photos de Sam (fils chinois)
Avec amitiés
René de Chine

jeanmi  le 21-11-2018 à 23:39:15  #   (site)

J'ai essayé l'eau salée, la vache ça pique.
J'hésite entre les aphtes et l'herpes, en tout cas demain ça fera 8 jours que ça dure et j'en ai de nouveau 8 dont un gros devant, c'est bizarre , j'ai déjà eu quelques fois un bouton blanc douloureux mais ça partait au bout de 2-3 jours mais jamais autant et jamais aussi longtemps. Y en a qui sont partis mais y a tout le temps des nouveaux qui apparaissent. J'attends encore qq jours pour voir s'il y a une amelioration avec le sel et le synthol, sinon medecin, rebelote, en tout cas c'est chiant pour manger et parler.

fanfan76  le 21-11-2018 à 20:48:21  #   (site)

Re, merci ma Flo, tant mieux pour ta maman que tout va bien, oui je crois que l on peut se faire du souci pour les mėdecins, celui de mon mari part en retraite à fin de l annėe, le mien est dėbordė et ne peut le prendre comme patient, enfin il parait, qu il va avoir un remplaçant.
Non, j ai tėlėphoné mais le docteur m a dit d attendre encore quinze jours, normalement si on ne m a pas encore appelé, c est qu il n y a rien de grave, enfin je pense ! De toute façon, j y vais vendredi, pour le vaccin de la grippe et le renouvellement de mes mėdicaments, je lui redemanderai et je veux qu il me change le lėvotyrox, pour l ancienne formule, normalement il voulait bien la dernière fois, j espère. ..
Oui j ai regardé pour la une, on enregistre...
C est vrai, j ai l impression que bien des gens ne font pas leur boulot correctement, comme ces secrétaires, c est n importe quoi !
J espère que ça va se remettre, pas marrant, surtout s il faut que tu retravailles lundi, huit jours ce n est peut-être pas suffisant. ..
Gros bisous, fanfan

nana028  le 21-11-2018 à 20:10:52  #   (site)

re j'ai de l'arthrose aussi j'ai été operée des 2 genoux le 1e a gauche il va y avoir 2 ans et le droit ça va faire 1 an le 12 décembre le 2e a été plus dur que le 1e et du coup comme je force sur les 2 des fois j'ai très mal je marche toujours avec une béquille dehors et c'est dur dur mais je dois me deplacer pour mes courses ma fille travaille pas toujours le temps pas très en forme non plus elle a sa vie aussi mais bon je fais avec il le faut bonne soirée bisous

fanfan76  le 21-11-2018 à 19:24:15  #   (site)

Bonsoir ma petite Flo, oh oui il fait vraiment froid, mais on est sorti tout de même, on est allé à la jardinerie, j'ai acheté des graines comme Pouty met pour ses mésanges, mais on n'est pas resté trop longtemps, il y faisait vraiment froid...
Oui je ne sais pas pour le moment, les magasins semblent être livrés, on ne sait pas combien de temps, ça va durer, nous on a juste rencontrer un barrage, un monsieur sympa, pas tout jeune comme nous, il filtrait la circulation, simplement...
Je ne sais pas encore ce que l'on va regarder à la télé, en ce moment, il n'y a pas grand chose, je trouve, alors on regarde des replay, je vais voir ce que tu me dis sur la une...
Moi j'attends toujours des nouvelles, pour le moment, rien !...
J'espère que ça allait pour ta maman chez le pneumologue ? C'est sympa de la part de ses voisins, et toi ça va mieux, tu souffres pas trop, j'espère, je vois que tu dors beaucoup, tu récupères, tu dois être bien fatiguée... Bonne soirée, gros bisous, fanfan

banga  le 21-11-2018 à 18:46:52  #   (site)

Bonsoir FLO, oui moi être à la campagne lol de Versailles enfin à coté hi hi, ben oui on à eu hier de la neige fondu là ce mercredi ce fut soleil avec grand froid lol bref un temps à ne ma mettre le nez dehors , Mistouille à disparu je l'ai cherché mais bon rien ? ah ça me tracasse qu’il ne soit pas rentré , bon il m'à déjà fait le coup plusieurs fois alors je vais patienter un peut , Mistigris lui est fidèle au poste .
J’espère que ta journée à été bonne je te souhaite une bonne soirée bizzzs .

rose028  le 21-11-2018 à 17:46:55  #   (site)

re j'espere que la santé va revenir très vite chez vous moi les genoux pas mieux surtout le gauche je vois le chirurgien le 5/12 on verra ce qu'il va dire bisous

rose028  le 21-11-2018 à 17:44:53  #   (site)

bonsoir Flo , as tu passé un bon mercredi ? moi calme petit tour a pied cet après midi , ici gelée , soleil et froid , bonne soirée et bon jeudi .. bisous .. Anna

jeanmi  le 21-11-2018 à 16:14:20  #   (site)

Hello,
Comment ça va ? et la tendinite de ta maman, ça doit être bien embêtant pour elle d'avoir mal à la hanche.
Mon oncle rentre peut etre samedi, ils lui ont remis un cathéter, l'ont fait poireauter jusqu'à 18h avant de venir le chercher, il avait super soif, le pauvre. Ils ont supprimé les diurétiques, il a bien dégonflé quand même, j'espère que l'eau ne va pas revenir trop vite.
J'ai commencé les bains de bouche au synthol, j'en peux plus de ces boutons lol, j'ai envie de me gratter la langue, un truc de fou.
Ce soir, je regarde la 6, j'aime bien marianne james et toi, tu regardes quoi ? la série sur la 1 est sympa, j'ai vu le 1er épisode et 10% aussi c'est bien.
Gros bisous et bon mercredi Sourire

anaflore  le 21-11-2018 à 07:31:43  #   (site)

Toujours bien choisies tes photos
Pour le sapin suis déçue avant j allais à paris avec mes petits voir les vitrines mais pas top la dernière fois pourtant Paris me manque
Comme toi j avais pensé à Kévin
Déguisé
Une entorse c'est parfois long à guérir il faudrait peut être platrer ?enfin suis pas spécialiste !
C'est affreux pour ces migrants
Avec l hiver qui arrive au moins on est à l abri
smiley_id117175bon courage

pouty88  le 21-11-2018 à 05:11:42  #   (site)

bonjour et ben qu'elle aventure pour ta cheville mais bon oui les feuilles faut faire gaffe ça cache ... un trou ! ça m'est arriver quant j'étais adolescente j'ai eu une belle entorse,je sais que maintenant je fais très attention !
bon anniversaire à ton fiston et oui ça passe !
oh la oui c'était une crevette ...2,2kg c'est petit enfin comme tu dit il sait bien rattraper !
bonne journée
pouty

Mr-He  le 21-11-2018 à 00:43:47  #   (site)

Bonjour flo
oui il faut du temps pour une entorse
je suis triste pour Kévin
très bien ta sélection de photo
Avec amitiés
René de Chine

jeanmi  le 20-11-2018 à 22:27:53  #   (site)

Coucou,
Ça va ?
Pour ta cheville c'est normal qu'elle soit plus enflée le soir parce que tu as tout de même bougé durant la journée. Tu as des hématomes ? Tu mets qq chose sur ta cheville pour réduire l'inflammation ?
Mon poignet ne fait quasi plus mal, je mets encore l'orthese jusqu'à vendredi et je pense que ce sera bon.
J'ai toujours ces foutus boutons blancs sur la langue, j'ai hate que ça s'en aille car j'arrete pas de boire du froid pour soulager un peu, c'est petit mais c'est douloureux ces petites merdes. J'évite les kiwis pendant un moment, à moins que ce ne soit une réactions suite aux soins dentaires, je me pose la question.
Ce soir, je regarde snapped, y a rien.
Gros bisous

fanfan76  le 20-11-2018 à 19:03:00  #   (site)

J'ai oublié, c'est marrant pour l'image, c'est vrai qu'elle est belle, c'est bien la création que tu avais faite avec Kévin, merci, bisous, fanfan

fanfan76  le 20-11-2018 à 18:45:06  #   (site)

Bonsoir ma petite Flo, que c'est beau toutes ces photos !
Il est magnifique ce bel arc en ciel, le sapin de Noël, il n'est pas top je trouve comme toi, et pourquoi ne pas avoir écrit Joyeux Noël, ah oui les pauvres, quel accueil ils vont avoir aux Etats Unis, le rêve américain existe toujours et pourtant ! Quelle pollution, remarque nous en c e moment on est servi avec les pneus qui brulent !
Ah non c'est pas un chasseur, veut pas le croire, comme toi, je dis : ils se baladent avec ses trois beaux chiens ! ( faut y croire) Magnifiques en tous cas les beaux arbres, les couleurs de l'automne c'est tellement beau !
Ce paysage enneigé est très beau aussi ! C'est vraiment rigolo, ce que tu dis, au début j'avais cru que c'était Kévin et Angélique, Ils sont beaux ces vélos mais comme tu le dis ça ne doit pas être pratique ! J'adore aussi cette photo ! ils sont classes (hihi)...
Merci pour cette belle rétrospective...
Pas normal que l'on n'ait pas répondu à Kévin, j'espère qu'ils le feront quand même !...
Pour ta cheville, tu ne mets pas de froid dessus, c'est ce que je faisais quand je me suis fait une entorse...
J'ai fait deux petites crèmes et un gâteau, ça sent bon dans la maison...
GROSSES BISES, très jolie la rose rose dans la neige, bonne soirée, prends bien soin de toi, fanfan

édité le 20-11-2018 à 18:45:41

rose028  le 20-11-2018 à 17:51:52  #   (site)

bonsoir Flo j'aime bien la derniere image en république tchéque c'est mon pays de naissance avant c'était la tchécoslovaquie , as tu passé un bon mardi ? moi calme pas de sortie ,ce matin la neige est arrivée mais sans tenir ouf ! cet après midi le temps est sombre et froid , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

Florentin  le 20-11-2018 à 17:20:17  #   (site)

Salut Flo ! E,core une belle sélection ! De la beauté et de l'originalité. le monde est vraiment divers. Il nous faudrait plusieurs vie pour tout voir. Et encore, je suis sûr qu'on n'y arriverait pas ! Décidément, Kévin n'a pas de chance. Il ne suffit vraiment pas de traverser la rue pour trouver du taf, même en simple stage ! Je lui souhaite une bonne surprise, mais je comprends sa désespérance. Porte-toi au mieux. Et sois prudente. Bises pluvieuses. Elle est arrivée ! Et ce fut toute la journée. Florentin

banga  le 20-11-2018 à 16:22:32  #   (site)

Bonjour oui il neige ici enfin de la neige fondu ouf mais bon il ne fait pas chaud ,très belle revue de semaine l'arc en ciel , un signe ???la fille Trump est mal barrée lol,ah là là la pollution en Inde c'est l’horreur ,je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour ton rétablissement bizzzzs .

 
 
rédigé le 18/11/18

un bon dimanche en famille

un bon dimanche en famille

 

le beau gâteau d'anniversaire 

pour les 28 ans de kevin

 

un bon dimanche en famille

 

j'ai oublié les bougies avec tout ça !!!

 

un bon dimanche en famille

 

il était très bon, et il en reste

nous étions que 4 

on va le finir un petit peu tous les soirs… lol

 

 

 

acheté chez Picard, je vous recommande !!!

 

sinon pas pris photos des petits fours apéro, feuilletés saucisses et jambon moutarde.. 

ensuite la raclette , salade 

et le gâteau .. 

 

un bon dimanche en famille

 

il a fait beau cet am , du soleil car pas très chaud .. 

kévin a réparé la lame qui se barrait de la terrasse de maman

sûrement la tondeuse du jardinier qui l'avait déboitée. 

il a mis 2 vis pour la maintenir et remettre droite 

oublié de faire photo après ! 

 

 

 

un dimanche sympa .. 

 

je vais toujours pareil , pas d'amélioration mais ce n'est pas pire.. 

j'ai bien fait attention , pour les escaliers, marche par marche.. 

 

demain j'ai des coups de fil à passer 

- à mon lycée employeur pour les papiers de l'A.T.
- au Collège ou je travaille pour les tenir au courant de la suite donnée
- et à mon enseignante référente qui elle pourra me donner des conseils concernant l'AT

Et demain AM , j'envoie les papelards par mail à mon toubib.

Le prêt étudiant de kevin a été accepté au Crédit Lyonnais
par contre aucune nouvelle de l'employeur qui devait le prendre en alternance
son école va les contacter et mettre ça au clair, à suivre….

 

bon début de semaine, à tous

et bizou Flo 

 

un bon dimanche en famille

REPOS… 

 

 prochain article - la semaine passée en images… 

 

 

 

 


missive

   ecrire là    close
 

Mr-He  le 20-11-2018 à 01:05:59  #   (site)

Bonjour Flo
hier absent la journée balade photo
Avec amitiés
René de Chine

jeanmi  le 19-11-2018 à 23:32:17  #   (site)

Coucou,
Ça va ?
Il fait froid, ça gèle la nuit mais pas encore de neige de prévue.
Je suis retournée voir mon oncle, il'ne devait ni boire, ni manget car on devait lui changer son cathéter qui etait bouché, il a attendu longtemps avant qu'ils viennent le chercher, il avait soif le pauvre. Et demain rebelote, car ils ont juste enlevé celui qu'il avait et donc demain, ils vont lui mettre le nouveau, comme s'ils ne pouvaient pas tout faire en une fois. Je le vois perdu dans ses pensées, il cogite pas mal, se rend compte de son etat, il a fait le tour de son poignet avec ses doigts et etait contrarié de voir qu'il avait maigri. Il a perdu 23 kg et il ressemble de plus en plus à mon grand pere, ça fait bizarre. Il ne sait tjrs pas s'il peut rentrer
.j'ai la scoumoune, en ce moment, je me suis coincée le pouce dans une porte lol. Et j'ai toujours ces foutus boutons sur la langue qui font mal et me demangent en même temps.
Ça va ton entorse ? Ça dégonfle un peu quand meme ?
Je te fais de gros bisous
Bonne nuit

édité le 19-11-2018 à 23:35:32

banga  le 19-11-2018 à 22:09:37  #   (site)

Bonsoir Flo ben pour ton fiston j'espère que ce n'est pas mort lol ici ça caille sec on à un vent du diable super froid , ben moi je crois que ça ne va pas s'essouffler, c'est maintenant ou jamais pour remettre en place tous les politiques, quel que soit le bord, il faut créer le parti des gilets jaunes , ce sont les vrais gens qui souffrent tous les jours avec des petits salaires , des petites retraites , des loyers exorbitants tout le monde n'est pas propriétaire ,ou n'ont carrément rien ils sont à la rue et ça le peuple l’entend et le voit et comme ça fait plus de 50 ans que l'on fait confiance aux politiques et syndicats pour un piètre résultat au final, hé bien il est grand temps de tout changer et d'agir sans les politiques et autres penseur à 4 balles , il faut faire comme en Suisse donner la parole au peuple faire de référendums pur toutes les grandes lois et décisions importantes à prendre , bon c'est le début de mon programme lol hi hi je rigole, mais bon il faudrait que ça soit comme ça , tu vois je n'ai pas perdu mon coté haha malgré certaines apparences lol parfois les cuves de fioul ça explose hé là ça en prend le chemin , allez je te souhaite une bonne fin de soirée repose toi bien , bientot j'aurai le maillot jaune hé hé bises.

rose028  le 19-11-2018 à 17:57:42  #   (site)

bonsoir flo prend bien soin de toi surtout , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie , ici gelée ce matin , puis nuages et du vent froid , bonne soirée et bon mardi .. bisous .. Anna

fanfan76  le 19-11-2018 à 17:08:52  #   (site)

Bonsoir ma petite Flo, il ėtait super le gâteau ! Ca me dirait un jour d en acheter un, nous, on avait acheté un paris Brest un jour, chez Thiriet, un délice, la crème ėtait super bonne, mieux que certains qu ils vendent, frais en grande surface et qui n ont pas de gout...
Je ne suis pas sortie aujourd hui, il fait très froid, on avait rentrė notre azalėe et nos cyclamens dans le garage pour ne pas que la transition soit trop forte et je viens de les installer dans la maison...
J espère que tu te remettras vite. Poupette marche correctement maintenant, on a ressorti son petit manteau pour sortir dans le jardin...
Gros bisous et bonne soirée, fanfan

Florentin  le 19-11-2018 à 15:36:19  #   (site)

Salut Florence. On n'a pas besoin d'être un bataillon pour faire la fête ! Quatre, c'est suffisant quand ça se passe dans la convivialité et la bonne humeur. Et puis, il reste du gâteau ! Je réitère mes souhaits de bon anniversaire à Kévin et je forme des voeux pour sa réussite scolaire et professionnelle. Quant à toi, te voilà au repos forcé. Mais, bon, tes patrons ne vont sûrement pas faire la gueule : tu n'as pas fait exprès de te vautrer. Ne commets surtout pas d'imprudences et tiens-toi tranquille. Ne va pas, en plus, nous attraper un méchant rhume. Il fait un froid à ne pas sortir un canard. Bises et à plus. Florentin

banga  le 19-11-2018 à 14:10:13  #   (site)

Bonjour Flo petit coucou du lundi lol le chat ,à le fin de ton billet , je vois que vous avez passé tous ensemble un bon moment pour fêter l’anniversaire de ton fiston , hummm le bon gâteau , connais pas Picard on y allait quand j'étais petit lol c'était les premiers magasin de surgelé en France lol tu vois ça ne date pas d’aujourd’hui , amis bon là j’achète directement ou je fait mes courses.
Oui pour les gilets jaunes ben on va voire mais bon je pense que le mouvement va s'étendre dans toutes les classes sociales sauf les bobos lol du coup si le roi Édouard et Big MAMA ne cède rien hé bien on va vers décembre 68 papa noël en gréve lol...
Allez passe une bonne fin de journée et une très bonne semaine repose toi bien pour bien récupérer bizzzzzzs @+

Calie  le 19-11-2018 à 10:58:01  #   (site)

Bonjour Flo
Oui il a l'air bon ce gâteau. Je suis allée chez Picard samedi, j'ai acheté des moelleux au chocolat Sourire
J'espère que tu vas pouvoir rester au repos quelques jours.
Nous sommes allés à l'Aber hier, nous avons mangé au restaurant sur le port. Heureusement que nous étions allés de bonne heure, c'était complet.
Ensuite nous sommes allés à la maison. J'ai passé mon après-midi à ratisser les allées...c'est l'automne !
Aujourd'hui, je suis seule et je ne sors pas. Je me repose car à partir de jeudi, j'ai du boulot avec les restos.
Bon repos
Bises

djphiloxene  le 19-11-2018 à 08:53:41  #   (site)

Petit coucou de début de semaine bon courage à toi, super pour la bourse.
Ma nuit a étée très courte et avec les médocs je suis dans un drôle d'état ce matin
Ma minette n'est pas bien depuis 2 jours . très peureuse elle se cache. et semble avoir un comportement très bizarre. Elle mange pas beaucoup malgré même une petite boite de thon qui d'habitude ne reste pas longtemps dans la gamelle. Elle semble pas souffrir ou avoir des soucies de santé visible mais elle est vraiment pas comme d'habitude. J'ai un très mauvais présentement. J'espère que ça va passer sinon j'irais voir le véto en espérant qu'il me fasse crédit. du coup elle c'est mise derrière un meuble j'ai réussi à lui mettre quelque chose pour quel dorme dessus mais reste assise sans bouger. Bref décidément en ce moment.
Bisous et prends soin de toi coeur_1

édité le 19-11-2018 à 08:54:08

anaflore  le 19-11-2018 à 08:52:19  #   (site)

Une belle réunion de famille il faut profiter des bons moments
J espére que tu vas vite te remettre
Moi j'ai pas mis le nez dehors ce wk j étais fatiguée je n'ai plus de cortisone et je n'ai rendez vous que la semaine prochaine je vais essayer de tenir
Bof le lundi ....
Bon courage kikou Nine

 
 
 

Ajouter un commentaire

Image and video hosting by TinyPic
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article