rédigé le 10/05/17

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

champ de colza à l'école ... ptdrrrrr

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

incroyable hein ! sûrement les oiseaux qui rapportent des graines !

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

les jolies tulipes de la maternelle

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

je ne connais pas cette variété de tulipes mais elles sont superbes

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

le parc de l'école ,


là où les instits et les élèves de primaire s'installent des fois quand il fait chaud ....

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

du houx de printemps lol..

 

 

Bonne semaine à tous ...

 

 

 

Hé bien quel changement de température .. on passe de 14/16° à 23° d'un coup ! il parait qu'on nous annonce des 27° pour le w.end prochain au secours ..  pas mal prise avec les toubibs en ce moment, kevin devant se faire opérer pour se faire recoller les oreilles, donc hier rdv chirurgien, à venir rdv hosto, rdv anesthésiste, aujourd'hui le généraliste pour moi mon renouvellement de médocs, et maman a rdv mercredi prochain chez le cardiologue ! 

 

Les passeport et CNI sont prêts la mairie m'a tel, (sont pointilleux mais rapides..) donc faut qu'on aille les chercher aussi.. bref encore bien occupée, toujours pas fait les déclarations d'impots ni mon renouvellement sécu ! pas le temps !! et pourtant ça urge surtout pour la sécu..  donc voilà vais lever le pied, niveau "publications" et je passerai dès que je peux vous mettre des petits commentaires...  vous êtes pas mal à dire que ça ne se voit pas que kevin a les oreilles décollées mais c'est parce qu'il ruse , se prend en photo de manière à ce que ça se voit moins ! lol...

 

C'est une décision bien réfléchie.. je lui avais proposé plus jeune, et il ne voulait pas, puis après s'était dit qu'il s'habituerait mais au final, il ne voit que ça, en fait une fixette, donc voilà opération le 13 juin, j'ai pas fini de me faire du mouron c'est moi qui vous le dit ... comme pour les dents de sagesse, espérons que ça me déclenche pas une crise de fibro...

 

Allez bizou à tous et une bonne semaine, a +++ sur les blogs, FLO

 

 

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

 

le chien de Romain (pote de kevin.. )

 

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

romain et le chien chez maman
(causette était enfermée dans une chambre lol)

elle a reniflé partout une fois qu'il était parti ....

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...  bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...  bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 kevin 13 ans                                          kevin 20 ans                                kevin 26 ans

 

bonne semaine à tous .. méli mélo de plein de choses...

 

kevin 3 ans ... l'était mignon,

bon voilà à suivre le modèle avec les oreilles recollées lol..

 

 

 

 


missive

   Commentaires terminés   close
 

fanfan76  le 12-05-2017 à 18:06:46  #   (site)

Bonsoir ma petite Flo, il est beau ce chien, il a une bonne tête, j'aime bien son regard...
Nous revenons d'une belle balade à la mer, Poupette était contente et moi cela m'a fait du bien, nous n'y étions pas retournés depuis un long moment...
Oui merci cela va mieux mes démangeaisons, je mets une crème, sinon non je ne tousse plus...
J'ai encore rêvé que j'étais jeune cette nuit, j'allais avoir 18 ans dans un mois le 6 aout, incroyable tous ces chiffres et toujours j'avais une très belle robe, toute menue dedans, comme quand j'avais cet âge là !... L'histoire de la robe noire me poursuit, mais bon ça fait du bien de se retrouver jeune ! ...
Cela va te faire du bien d'être en week-end, bonne soirée, grosses bises, fanfan

anaflore  le 12-05-2017 à 17:26:02  #   (site)

merci de ta sollicitude suis retournée avec mes analyses voir le toubib inflammation et in fection mais pas ce qu'il pensait et comme j'étais malade avec les médocs on arrête comme je peux à nouveau me chausser et conduire c'est le principal j'ai tellement l'habitude avec ma sale maladie que je deviens stoique !!!!quand on est seule tout devient problème
ton fiston est opéré quand ??
bon wk kikou

Calie  le 12-05-2017 à 16:49:13  #   (site)

Je n'ai pas mon ordi, je suis chez belle maman.
Biz

jeanmi  le 12-05-2017 à 16:19:32  #   (site)

Coucou,
Gros nuages noirs et orages aujourd'hui, sympa !
Comment tu as trouvé le film avec julia roberts ?
J'ai regardé underground en replay, avec des esclaves qui veulent s'évader de leur plantation de coton, c'est pas trop mal.
Ce soir, je ne sais pas ce que je regarde car y a encore pas grand chose, je vais fouiller dans les replays.
Enfin le we.
Gros bisous et bonne soirée

banga  le 12-05-2017 à 12:59:20  #   (site)

Bonjour Flo oui c'est la dernière pour toi c'est top après le week end il va faire beau demain , là on à un temps à l'orage bon j’espère que ça ne va pas être trop fort lol .
Il est très beau le chien du copain de Kevin un beau morceau hi hi , allez passe un bel après midi malgré tout bises.

prof83  le 12-05-2017 à 12:37:00  #   (site)

Bonjour Flo.
C'est le chien de Romain ou Kevin qui doit se faire recoller les oreilles? Je n'y comprends plus rien. Je plaisante !!!!
Sur la photo de Kevin-enfant on voit bien les oreilles décollées, mais après ça ne se remarque pas du tout. Avec une bonne coupe de cheveux on peut tout cacher.
Dis-moi, tu travailles quand? Je vois que tu passes ton temps à te promener dans le jardin de l'école; ce n'est pas sérieux ça!
Ici le temps est variable: ce matin il faisait beau et maintenant les nuages commencent à apparaître.
Passe un bon week-end.
Bises.
Alain.

Mr-He  le 12-05-2017 à 01:06:08  #   (site)

Bonjour flo
http://mr-he2.vefblog.net
aucune bonne réponse, j’ai mis un indice
http://mr-he3.vefblog.net
la naissance dans le lotus, c'est suivant la légende
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

Florentin  le 11-05-2017 à 20:52:58  #   (site)

Salut Flo ! J'ai un petit-neveux qui va passer sur le billard pour la même raison. On l'appelait "Dumbo" à l'école et il ne supportait plus. Son père était atteint du même mal et s'était fait opérer quand il était gamin. Je ne pense pas que ce soit quelque chose d'important. En tout cas, dans sa famille proche, personne n'est inquiet de cette affaire-là ! Ah les toubibs, on voudrait bien les éviter, mais ça n'est pas possible. Sans eux, la vie de serait pas possible. Pas au figuré, au propre ! Je vous souhaite à tous de vous tirer de toutes ces difficultés ! Allez salut. Je vais au foot. A la télé ! C'est plus confortables. Bises printanières. Florentin

fanfan76  le 11-05-2017 à 19:16:52  #   (site)

Bonsoir ma chère Flo, et oui je n'y avais pas pensé ? Mais c'est vrai que cela peut avoir un rapport avec la robe noire, ce qui est rigolo dans mon rêve elle était rouge, je n'avais pas pensé à ça et comme en ce moment, je suis pas mal contrariée, ben à mon avis tu aurais bien raison...
Je suis allée à Leclerc faire quelques courses, ah j'ai cru me trouver mal, je ne supporte plus du tout les grandes surfaces, en plus je ne supporte plus de laisser Poupette, mon mari m'a dit ben va à la parapharmacie comme je voulais un shampoing, pendant que je suis à la caisse, mais manque de chance, il a rencontré une voisine qui est en instance de divorce, elle devait avoir pas mal de choses à lui raconter, alors j'ai du l'attendre, j'ai raconté à la petite dame de la parapharmacie que je connais depuis longtemps, que je ne supportais plus les grandes surfaces, elle m'a écouté, et quand je suis sortie du magasin, j'ai poussé un grand soupir ! trois personnes se sont retournées sur moi...
Ah tant mieux pour Kévin, il va être content d'avoir sa chambre de retenue...
GROSSES BISES, bonne soirée, fanfan

feline  le 11-05-2017 à 18:51:37  #   (site)

coucou!
ah oui, on voit mieux sur ces photos là, ben écoute, il a raison, il est complexé donc se sentira mieux dans sa peau quand çà sera fait, çà va lui donner de l'assurance, et puis, faut pas t'inquiéter, c'est une opération très courante!
mon petit fils aussi a les oreilles un peu décollées, ma fille avait dit qu'elle le ferait opérer mais je crois qu'il faut attendre un certain âge , sinon voulait le faire déjà quand il n'avait que 3-4 ans, mais je crois qu'il faut un peu plus quand même une dizaine d'année peut-être!
Mais maintenant, pas certain que mon petit fils voudra le faire, lui il ne se rend pas compte , il est trop jeune et s'en fiche, et puis c'est une grand trouillard aussi, donc il ne voudra pas le faire, mais quand il sera jeune homme, peut-être il changera d'avis et fera comme ton fils, se décidera quand même à faire l'opération.
Mais c'est très courant , donc t'inquiètes pas, çà va aller!
Faudra nous montrer la différence une fois que çà sera fait!!! Va être tout beau kevin!! (mais c'est fou comme il ressemble son papa)
moi aussi je regarde cherie25 ce soir!! j'aime bien julia roberts!
Bisous ma belle

édité le 11-05-2017 à 18:58:22

jeanmi  le 11-05-2017 à 17:59:45  #   (site)

Coucou,
C'est vrai qu'on les voit mieux sur ces photos, ses oreilles, ça va bien se passer. C'est plutot rapide comme intervention, non ?
Il fait moins beau aujourd'hui, les nuages sont arrivés mais il ne fait pas froid, chez moi, ils ont prévu des averses jusqu'à lundi et beau mardi et mercredi.
Ce soir, rien de beau à la téloche, vais regarder des replays et toi ?
Pour le robinet faut que je change le joint au niveau de la tête et au niveau de l'écrou qui fixe le bec, je vais acheter un assortiment de joints, comme ça je suis sûre d'avoir le bon.
Ta maman va bien ? elle part avec vous en vacances ?
Gros bisous et bonne soirée.

banga  le 11-05-2017 à 14:42:56  #   (site)

Bonjour flo bah moi aussi j'ai des oreilles de choux hi hi ça ne me dérange pas , perso je trouve que ça ne se voit pas trop pour ton fils.
Ben non ils ne l'ont pas choppé il coure il coure le furet mais bon ils savent à qui ils ont affaire , un grave i parai , bah moi je ne suis pas parano le jour ou l'on doit partir eh bien on part lol c'est la vie...Ici temps orageux gris et lourd aff ça va commencer les orages violent .
Super tes photos de ton école bien fleuri ma fois, je te souhaite une bel après midi bises.

calie  le 11-05-2017 à 10:34:42  #   (site)

Bonjour Flo,
Des champs de colza, il y en a près de chez moi, je trouve ça joli.
Ma collègue de travail s'était fait opérer, elle était complexée par ses oreilles. Elle laissait toujours ses cheveux dessus et après l'opération, elle faisait un chignon Sourire
Hier, nous avons eu une journée d'été, j'ai vu des gens se baigner ! des courageux.
Bonne journée
Bises

Mr-He  le 11-05-2017 à 01:01:43  #   (site)

Bonjour flo
bof c'est un défaut mineur, j'ai la même chose, et pas opérer
http://mr-he2.vefblog.net
aucune bonne réponse
http://mr-he3.vefblog.net
on ne se baigne pas dans le lac, c'est interdit
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

fanfan76  le 10-05-2017 à 20:35:37  #   (site)

Bonsoir ma petite Flo, ah oui je trouve que cela se voit plus sur la photo où il a treize ans, remarque à trois ans aussi, mais il était très mignon, à 20 ans et 26 ans ça se voit moins, c'est un beau garçon mais bon je le comprends si ça l'ennuie vaut mieux qu'il le fasse...
C'est marrant du houx de printemps, je trouve que les tulipes sont tellement belles que l'on dirait des pivoines et oui les graines s'envolent, c'est joli ! Aujourd'hui on a fait une chouette de balade, ça fait du bien, j'ai vu des jolis champs de colza, on a bien marché, j'ai été voir les moines à leur boutique, j'ai acheté du miel, on a acheté une petite bouteille de bière qu'ils font eux même maintenant, de jolies cartes postales, des nonettes fourrées à l'orange et un petit sac en toile avec le nom de l'abbaye dessus, c'était super bien, Poupette était souvent dans les bras de mon mari, là elle dort, elle a bien mangé, puis on a été acheté de belles truites à la pisciculture...
GROSSES BISES, bonne soirée, fanfan

anaflore  le 10-05-2017 à 20:20:18  #   (site)

ça fait partie de son charme tout ne peut être parfait je comprend que c'est stressant ...
tu pars quand aux baléares??
pour moi médecin en urgence et prise de sang résultat vendredi ....suis fatiguée d'avoir toujours des problèmes je devais aller demain à la sortie club de l'année et bien c'est raper ...j'ai payé je ne sais pas si je vais récupérer ..
suis pas née sous une bonne étoile
bon c'est pas de ta faute mais tu es là !!!
smiley_id117175

 
 
rédigé le 08/05/17

suite canal polangis - sur l'autre rive...

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

on reprend la balade le long du canal polangis mais sur l'autre rive

 

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

on passe devant la maison de serge
(mon pt copain de l'époque)

suite canal polangis - sur l’autre rive...

oh stupeur.. la maison parait abandonnée (l'état de la devanture..)

pourtant les volets sont ouverts, quelqu'un y vit ...
peut être son papa ou sa maman, ou les deux ?
serge était très proche de ses parents, vivait chez eux encore à 24 ans ..

j'espère qu'il est encore en vie ? pas son style de laisser la maison se dégrader...

ou alors ses parents sont morts ? snifff
la maison a été vendue à quelqu'un ???

ça m'a contrarié lol..

 

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

ça me plairait bien un petit jardinet au bord du canal...

 

suite canal polangis - sur l’autre rive... suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

une terrasse sympa                        -              une balancelle à l'ancienne

 

suite canal polangis - sur l’autre rive... suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

de jolis myosotis                                -              et des genêts de toute beauté

 

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

on arrive à la fameuse passerelle... 

 

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

nous l'empruntons pour récupérer josefa luna (voiture)

 

suite canal polangis - sur l’autre rive... suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

le canal pris de la passerelle

à gauche - à droite


je me demande si je ne les ai pas déjà mises... ces photos ???

 

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

mes 3 marcheuses contente de rentrer ... balade de plus de 2H quand même !

 

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

un canard de barbarie (il me semble)

n'a jamais voulu se retourner l'animal...

 

voilà fin de la promenade du canal polangis à Joinville le Pont pon pon...

 

bonne semaine à tous ..

 

Mouvementé ce w.end hein, et dimanche soir il y a eu des contents et des mécontents, comme dans n'importe quelle élection, hein ... on s'en fiche, nous on est là pour bloguer et passer de bons moments à partager nos photos, c'est bien ça le plus important ! serrons nous les coudes, l'union fait la force !

allez c'est reparti pour une petite semaine.. prochain grand w.end  dans 10 jours ...

 

suite canal polangis - sur l’autre rive...

 

bibi Flo

 

 

 

 


missive

   Commentaires terminés   close
 

jeanmi  le 10-05-2017 à 18:45:31  #   (site)

Coucou,
ça va ?
Il a fait super beau et bon, j'en ai profité pour me balader, demain il pleut.
Il va devoir porter des chapeaux pour les vacances, la casquette ça n'ira pas je crois hein ? un joli bob lol. ça ne le stresse pas de se faire opérer ?
Faut que j'essaye de changer les joints du robinet de la cuisine, il goutte,j'espère que ce n'est pas trop compliqué, faut déjà que je trouve les bons joints.
Ce soir, je regarde 10% et toi ?
J'ai refait ma charlotte au citron, c'est trop bon, c'est comme avec la couleur vert d'eau, j'adore le citron en ce moment, je fais des fixettes lol.
Tu t'es promenée un peu aussi ?
Gros bisous et bonne soirée

manounou  le 10-05-2017 à 17:11:57  #   (site)

Kikou,
Mince tu n'as pas été bien... J'espère que ça va mieux. C'est pas facile.
Ben, aujourd'hui c'est pas trop ça le temps. C'est pas grave, comme ça je peux rester à me reposer. J'ai passé une nuit atroce. Ce matin au boulot c'était pas facile.
Je n'ai pas le courage de mettre un article... En plus avec ma tête je vais pas m'attarder. Les écrans me vont pas:(.

Bonne fin de journée et bonne soirée. Bisous.

banga  le 10-05-2017 à 16:07:51  #   (site)

Bonjour Flo oui c'est flippent cette histoire lol il à été identifié il parai ah là là dans quel monde on vit , mais bon dans le coin la police ne fait pas grand chose , comme partout d'ailleurs lol alors hein...Ben dit donc tu as du pain sur la planche lol je me rappel que ton fiston voulait se faire opérer pour ses oreilles il y à quelques années mais c'était tombé à l'eau.
Tu n'à pas de chance avec tes machines à laver lol le sore s'acharne sur vous , beau soleil c'est top j'ai terminé avec le jardin ouf il était temps car à partir de demain c'est le mauvais temps de nouveau , je te souhaite une bonne fin d’après midi bises.

Mr-He  le 10-05-2017 à 01:35:14  #   (site)

Bonjour
http://mr-he2.vefblog.net
habitation, foncière, en Belgique (revenu cadastral) c'est la même chose.
en chine tu paye la taxe à l'achat le notaire, et c'est fini a vie
la photo mystère en ligne
http://mr-he3.vefblog.net
fils belge est a la retraite, il aime la solitude
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

fanfan76  le 09-05-2017 à 21:08:24  #   (site)

Bonsoir ma petite Flo, je n'avais pas remarqué que Kévin avait les oreilles décollées, mais si ça l'ennuie, il a raison d'y pallier...
Je suis fatiguée ce soir, je me suis fait une indigestion, je crois que je mange trop de légumes et de fruits...
Poupette ça va, mais elle n'a pas voulu aller se promener aujourd'hui, on verra demain, sinon elle mange bien...
Oui il a fait beau, c'est bien que tu as pu prendre le café dehors, moi aussi je me suis mise un peu sur ma terrasse, on a eu un beau soleil !...
GROS BISOUS, bonne soirée, on regarde la trois c'est une seconde saison... fanfan

calie  le 09-05-2017 à 20:58:46  #   (site)

Bonsoir Flo,
Sur les photos, je n'ai pas vu que ton fils avait les oreilles décollées ?
Mon fils est donc parti chez lui, il a pris quelques jours de repos, c'est bien.
Nous avons passé l'après midi à l'Aber, j'ai l'impression de passer mon temps à nettoyer des jardins. Il y a des moments où j'ai envie d'aller vivre en appartement.
Il a encore fait beau aujourd'hui, c'est agréable.
Bonne soirée
Bises

jeanmi  le 09-05-2017 à 17:43:19  #   (site)

Coucou,
Ça va ?
Il faisait presque beau aujourd'hui.
Pour ma maison de ton ex, y avait pas de nom sur la boite aux lettres ?
Ton fils veut se faire recoller les oreilles, sont pourtant pas si décollées que ça, en tout cas ça ne saute pas aux yeux, c'est pas comme dany boon. Ça le complexe ?
Mal au crâne ce soir, je vais me coucher tot, sans doute regarder l'arme fatale, c'est un peu le desert à la tele en ce moment, rien de bien.
Tu te sens mieux ?
Gros bisous

manounou  le 09-05-2017 à 15:32:39  #   (site)

Hello,

J'avais un disparue hein...oups pour des raisons de fatigue , migraine...grrr...d'ailleurs c'est encore le cas.
Je vais voir l'endocrino à 16h20, puis le médecin à 18h30...

Voilà, je repars. Gros bisous.
Passerai plus tard si je peuxClin doeil!

banga  le 09-05-2017 à 13:58:21  #   (site)

Bonjour Flo oui on va voire la France dans un meilleur état qu’avant heuuuuu ???? plus de chômeurs , plus de déficits, non elle n'est pas mieux sinon ça se saurai et la tulipe se serai présenté lol... Il y à du travail sur la planche , bon il à une femme mature pour le conseiller c'est déjà ça , après tout va dépendre du premier ministre qu'il va nommer , le maire du Havre ? ou Lagarde hé hé une femme très mature hi hi ou le maire de Lyon mais bon il n'est plus tout jeune lol ou alors Jean-Yves Le Drian eh oui le fameux jean- Yves le copain de Domy hi hi un bon Breton avec beaucoup de capacités .De toute façon ça ne sera pas pire que dans le passé je pense et comme tu dis avec lui la France va être très bien représenté dans le monde .
Superbe ces petits jardins , des belles baraques avec des beaux jardinets , ça m'à l'aire un peut rupins ce coin lol , je te souhaite une très bonne fin de semaine bises.

calie  le 09-05-2017 à 11:41:26  #   (site)

Bonjour Flo,
ça doit être agréable d'habiter au bord du canal.
Je vois que tu continues à promener tes "mamies", elles ont de la chance de t'avoir.
Mon fils est parti ce matin, nous étions tous debout à 5h mais c'est mon mari qui est allé le conduire à l'aéroport.
Cet après-midi, nous allons à l'Aber, nous allons profiter du beau temps et mon mari va passer la tondeuse.
Je n'ai plus trop de temps pour passer sur les blogs....peut-être envie de faire une pause.
Bon courage et bisous

djphiloxene  le 09-05-2017 à 10:30:26  #   (site)

Petit coucou mes vacances sont terminé et comme d'habitude je suis partager entre content de reprendre et stress malgré le changement et l'amélioration au travail je n'ai pas encore retrouvé la grande forme. Je suis toujours avec mes médicaments et même si je sens le changement je suis loin d'avoir retrouvé mon courage motivation et plaisir de vivre... Bref faut faire avec.

Il est toujours difficile après une disparition de voire les choses ce dégrader. Mais la vie est comme ça cela me rappel la citation de Marcel Pagnol
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants...
Bon elle sont bien jolie toutes ces photos. J'adore le mois de Mai . Il y a une douceur de vivre Je te fais pleins de bisous. Merci pour ton soutien pour la nuit des étoiles. coeur_1

fanfan76  le 09-05-2017 à 10:21:17  #   (site)

Bonjour ma Flo, OUI, mais bon pas beaucoup de monde sur la blogosphère...
Ah je comprends, pas évident de voir une maison que l'on a connu ainsi abandonnée,
Lili est gentille de nous désigner la maison...
Poupette ne semble pas bien en forme ?on va la surveiller, petite mère ...
C'est une belle balade que vous avez fait, moi aussi j'aime bien ces petits jardins au bord du canal, ça doit être bien agréable !...
Bonne journée, ma petite Flo, grosses bises, ici grand soleil, peut-être on va aller se balader cette après midi, je ne sais pas encore... fanfan

Mr-He  le 09-05-2017 à 01:40:56  #   (site)

Bonjour flo
désolé tu as perdu
http://mr-he2.vefblog.net
la réponse au quiz
http://mr-he3.vefblog.net
la bonne chose c'est pour l'Europe, le reste, a voir ?
http://mr-he4.vefblog.net
Bonne journée
Avec amitiés
René de Chine

 
 
 

Ajouter un commentaire

Image and video hosting by TinyPic
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article